Goddess Stefania

Lire ma bio (cliquer ici)

19 ANS
ILE MAURICE
Taille: 1,60 m
Yeux: noirs
Poitrine : 90C
Pieds : 36 (EUR)
Peau : noire
Activités : dominatrice, modèle fétichiste, modèle.
Pratiques : fétichisme des pieds, adoration des pieds, footjob, piétinement, gode ceinture, fisting, foot fucking, ballbusting, crachats, fouet, humiliations, domination des pieds, CBT, uro.

Cliquer sur les miniatures pour agrandir les photos. Ultra HD 4K et Full HD téléchargeables.

Tu veux faire une offrande à Goddess Stefania


mes vidéos


Page 1

2 vidéo(s) et 0 galerie(s) photos


587 - GODDESS STEFANIA - GODDESS SANDRA - GODDESS SASHA - GODDESS MARINA - GODDESS SABRINA - SLAVE PHIL - ENSLAVED BY FOUR EBONY AND ONE ASIAN GIRLS - NE POUR SERVIR LES BLACKS ET LES METISSES - PART 1



Pratiques  
Fétichisme des pieds Adoration des pieds Sniffage des pieds Crachats Humiliations
 14.39 mn
 MP4 MP4 MOBILE FULL HD ULTRA HD 4K
 MP4 4124.59 MB
 MP4 MOBILE 4124.59 MB
 4K 4115.18 MB


Un 4x4 version pick-up circule sur une qui serpente à travers une végétation luxuriante, à l'arr . . .lire la suite
Un 4x4 version pick-up circule sur une qui serpente à travers une végétation luxuriante, à l'arrière, cinq filles, noires, métisses, asiatiques. Elle rentre de la plage, baignade dans l’océan indien.

Un portail, une maison dans un écrin de verdure, palmiers, cocotiers, takamaka, vacoas, plantes exotiques, le 4x4 s'immobilise, les filles en descendent. 1 heure plus tard, Phil s'active, il doit laver la voiture. Stefania et ses copines déboulent, Sandra, Sasha, Marina et Sabrina, quatre dans le pick-up, une sur le toit, pieds nus à travers les fenêtres ouvertes.

"occupe-toi plutôt de nos pieds !"

Phil - larbin maison - n'a pas besoin qu'on lui répète, entre la calandre du Mazda, et les pieds sales de ces gamines vicelardes, il a vite fait son choix. La première à se faire nettoyer les pieds c'est Sabrina 19 ans, taille 37, peau mate, les yeux en amande et un regard de braise,

"viens lécher sale pute !"

Phil se délecte de ces plantes de pieds humides et des ses orteils entre lesquels il passe inlassablement sa langue de fétichiste pour ne pas en perdre une miette !

Du haut du toit, Stefania crache sur les pieds de sa copine, un petit cadeau de bienvenue pour le soumis qui aime autant les pieds sales que les mollards dans la gueule. A 19 ans, cette Barbie black adore humilier Phil qui à son tour adore se faire humilier.

"viens lécher sale pute !"

Marina la Black assise arrière gauche a très envie de se faire nettoyer les pieds, Phil accoure, l'inverse t'aurait surpris et lèche sans retenue les pieds de l'étudiante.

"viens lécher sale pute !"

C'est au tour de Sasha - adorable petite asiat' - de se faire lécher les pieds, 37, cuivrés, orteils délicats.

"viens lécher sale pute !"

Phil passe chez Sandra, un bon crachat dans la bouche et hop les deux pieds dans le bec.

"viens lécher sale pute !"

Plus de détails ? Télécharge la vidéo.

Fétichisme des pieds, adorations des pieds, sniffage des pieds, pieds sales, crachats, humiliations.





584 - GODDESS STEFANIA & GODDESS SASHA - SLAVE RENATA - 30 WAYS TO HUMILIATE A SUBMISSIVE - 30 MANIERE D'HUMILIER UNE SOUMISE - PUTE ET SOUMISE



Pratiques  
Fétichisme des pieds Adoration des pieds Sniffage des pieds Crachats Humiliations Déesse noire Déesse asiatique
 18.36 mn
 MP4 MP4 MOBILE FULL HD ULTRA HD 4K
 MP4 5288.03 MB
 MP4 MOBILE 619.02 MB
 4K 5280.58 MB


Stefania vient d'avoir 19 ans, noire et dorée, belle à croquer, la Miss vient d'entrer à l’univ . . .lire la suite
Stefania vient d'avoir 19 ans, noire et dorée, belle à croquer, la Miss vient d'entrer à l’université où elle étudie la littérature française. Elle a rejoint sa copine Sasha qui elle est en première année de psycho.

L'adorable asiatique a rapidement mis la petite et non moins adorable Black au parfum, une des profs sur le campus - Renata - est lesbienne et soumise, autrement dit, elle aime se faire dominer par ses étudiantes.

"j'ai une séance de domination avec cette salope, ça te dirait de venir ? "

Et comment ! Stefania qui a le vice dans le sang ne peut rater une telle occasion ! Dominer une prof ? Le rêve de toute étudiante bien née ouais !...

Renata arrive tenue en laisse par Sasha qui la traîne à quatre pattes comme une vulgaire chienne, c'est comme ça qu'elle aime comme la traite, « pute et soumise » et fière de l'être avec ça. Elle pensait ramper aux pieds d'une étudiante, elle en a deux pour le prix d'une ! La prochaine fois, pense à jouer au Loto pouffiasse, on ne sait jamais, sur un malentendu, ça peut marcher.

Aucun malentendu en revanche sur son état de soumission, cosmique surtout quand elle se retrouve aux pieds de la petite Black et ses idées perverses. La grosse chienne Renata se dandine avec un gode dans le cul pendant qu'elle vénère les pieds des deux petites garces, Sasha lui crache à la gueule, les gros mollards coulent sur son visage pendant que Stefy lui tirent la langue avec ses orteils histoire que la soumise n'en perde pas une goutte, ce serait péché ! Bon t'as eu l'entrée, le plat de résistance, place désormais au dessert, bien sucré comme tu les aimes, Stefania et Sasha ont commandé un chibre, un jeune mec déboule, baisse son froc et sort sa queue.

"vas-y suce-le !"

C"est si gentiment dit ! Renata s'en va pomper la bite et lécher les couilles pour le grand plaisir du mec et pour la plus grande rigolade des filles. Peste un jour, peste toujours...

Fétichisme des pieds, adoration des pieds, sniffage des pieds, crachats, humiliations, Déesse noire, Déesse asiatique.




Page 1




Copyright STEA MEDIA PRODUCTIONS 2017 / 2024 - Barcelone - ESPAGNE - tout droit réservé.
Toute reproduction même partielle est strictement interdite - Tous nos modèles ont 18 ans et plus.
YOUNG GODDESS CLUB site spécialisé dans le fétichisme, le femdom et le BDSM.

contact@young-goddess-club.com

Any charges through our payment processor VEROTEL.COM will read VEROTEL on your cardholder.

Ⓒ Young Goddess Club Femdom BDSM video - 18 U.S.C. 2257 Recording-Keeping Requirements Compliance Statement
Terms & Conditions | Customer Support