Goddess Azylis Kalinka
Lire ma bio (cliquer ici)
24 ANS
FRANCE
Taille : 1.62 m
Yeux : noirs
Poitrine : 90C
Pieds : 38 (EUR)
Peau : blanche
Activités : dominatrice, strip teaseuse, gogo danseuse.
Mes pratiques : fétichisme des pieds, adoration des pieds, pieds sales, footjob, piétinement, gode ceinture, fisting, foot fucking, ballbusting, crachats, fouet, CBT, uro.
Clique sur les miniatures pour agrandir les photos. Full HD videos 1920x1080 téléchargeables en MP4 FULL HD et MP4 HD MOBILE (pour smartphones).
Tu veux faire une offrande à Goddess Azylis Kalinka
mes vidéos
Page 1
7 vidéo(s) et 0 galerie(s) photos
537 - GODDESS AZYLIS KALINKA & SLAVE ALEXANDER - IS IT SERIOUS DOCTOR? GETTING FUCKED BY MY PROCTOLOGIST - C'EST GRAVE DOCTEUR ? SODOMISE PAR LA TOUBIB
Pratiques Gode ceinture Anal Humiliations Fétichisme des pieds Pieds sales Crachats
12.15 mn MP4 MP4 MOBILE FULL HD ULTRA HD 4K
MP4 1389.63 MB
MP4 MOBILE 409.13 MB
4K 4268.95 MB
35 ans à se faire enculer, 35 ans à courir les donjons, les soirées, les Dominas ! Et 3 décennie . . .
lire la suite 35 ans à se faire enculer, 35 ans à courir les donjons, les soirées, les Dominas ! Et 3 décennies à se faire baiser ça méritait bien de consulter un proctologue. Alex est un mec marqué par le destin, quand il pousse la porte du cabinet d’Azylis Kalinka - docteur spécialisée en proctologie - il ne pouvait imaginer tomber sur un de ces praticiens pervers qui aime abuser de leurs patients.
Vicelarde et sadique, voilà comment on peut qualifier Azylis Kalinka, après avoir écouté sa future victime, le bon docteur Kalinka fait place à Azylis la Dominatrice et ses perversions : séquestration, humiliations, je te casse le fion. Car il s'agit bien d'enculer Alexander, longuement et profondément, lui bourrer la caisse, lui défoncer le trou, lui rappeler son état de putain soumise, Azylis démonte le cul de son patient dans toutes les positions jusqu'à éjaculation.
Gode ceinture, anal, humiliations, fétichisme des pieds, pieds sales, crachats, vidéo femdom.
530 - GODDESS AZYLIS KALINKA & SLAVE ALEXANDER - IS IT SERIOUS DOCTOR? HUMILIATED BY A PERVERT DOCTOR - C'EST GRAVE DOCTEUR ? HUMILIE PAR LA TOUBIB - PART 2
Pratiques Adoration des pieds Fétichisme des pieds Foot gagging Crachats Humiliations
11.39 mn MP4 MP4 MOBILE FULL HD ULTRA HD 4K
MP4 1303.53 MB
MP4 MOBILE 385.62 MB
4K 4017.75 MB
Alexander a décidé de consulter un médecin pour des douleurs anales. Il faut dire qu'à force de . . .
lire la suite Alexander a décidé de consulter un médecin pour des douleurs anales. Il faut dire qu'à force de se faire ramoner le cul à toutes les occasions et notamment en donjon, notre soumis fatigue du fion.
Le hasard fait parfois bien les choses, Alexander a pris rencard chez le docteur Azylis Kalinka, une jeune proctologue qui n'a pas choisi cette spécialisation par hasard... Mis en confiance, le soumis déballe les détails les plus croustillants de sa vie sexuelle pendant que la toubib prend des notes.
Le diagnostic est sans appel et la jeune praticienne propose au soumis un traitement sur-mesure destiné aux salopes dans son genre : léchage de pieds crades et odorants et foot gagging.
Adoration des pieds, fétichisme des pieds, foot gagging, crachats, humiliations.
529 - GODDESS AZYLIS KALINKA & SLAVE ALEXANDER – IS IT SERIOUS DOCTOR ? HUMILIATED BY A PERVERT DOCTOR - C'EST GRAVE DOCTEUR ? HUMILIE PAR LA TOUBIB
Pratiques Adoration des pieds Fétichisme des pieds Sniffage des pieds Pieds sales Flagellation Ballbusting
13.45 mn MP4 MP4 MOBILE FULL HD ULTRA HD 4K
MP4 1532.55 MB
MP4 MOBILE 455.56 MB
4K 4756.55 MB
Depuis quelques jours, Alex a mal au cul, cette douleur rectale persistante l'amène à consulter un . . .
lire la suite Depuis quelques jours, Alex a mal au cul, cette douleur rectale persistante l'amène à consulter un médecin spécialisé en proctologie : le docteur Azylis Kalinka.
Pas facile d'avouer certains symptômes même devant un toubib, Alex bredouille sa vie sexuelle marginale devant ce patricien au regard gris inquisiteur qui l'interroge sur ces pratiques.
"je fréquente les donjons BDSM où je me fais régulièrement sodomiser par des dominatrices"
"pouvez-vous me décliner vos pratiques ?"
"je suis un adepte des sondes à urètres, je pratique également l'uro, la flagellation, l'adoration des pieds et également la séquestration"
A ces mots, le visage d’Azylis s'illumine et met ses pieds sur le bureau : "maintenant que l'on a le diagnostic, on va commencer le traitement…"
Alex ne va pas tarder à se retrouver à poil au sens propre comme au figuré, à genoux aux pieds de cette doctoresse belle et perverse qui lui propose un remède sur-mesure : pieds sales et odorants, flagellation à coups de ceinturons, ballbusting et autre posologie garantie sans effet secondaire et sans remboursement.
Adoration des pieds, fétichisme des pieds, sniffage des pieds, pieds sales, flagellation, ballbusting.
493 - GODDESS AZYLIS KALINKA & GODDESS LYNA JADE - SLAVE PHIL - MY VISIT TO THE PROCTOLOGIST, SATIFACTORY MEDICAL CHECK - MA VISITE CHEZ LE PROCTOLOGUE, EXAMEN MEDICAL SATISFAISANT - PART 3
Pratiques Anal Foot fucking Gode ceinture Fétichisme des pieds Humiliations
14.39 mn MP4 MP4 MOBILE HD FULL HD ULTRA HD 4K
MP4 1647.64 MB
MP4 MOBILE 328.05 MB
4K 5110.35 MB
Inquiet pour la santé de son cul après moultes soirées BDSM, Phil décide de consulter un proctol . . .
lire la suite Inquiet pour la santé de son cul après moultes soirées BDSM, Phil décide de consulter un proctologue pour une simple auscultation. Sur internet, il tombe sur le docteur Azylis Kalinka, jeune praticienne nouvellement installée dans le quartier, le rendez-vous est pris et le jour dit, Phil fait face à deux femmes, le docteur Kalinka et son assistante Lyna Jade, après les formalités administratives, il est demandé à Phil de s'allonger sur la table d'auscultation pour un examen approfondi de son rectum.
APPROFONDI est sans doute l'adjectif qui convient le mieux en effet ! La blonde assistante enfonce son poing dans l'anus du patient afin de sonder son cul et son âme, rassurez-vous braves gens, l'un comme l'autre sont des salopes accomplies.
Enhardies par ce début d'examen fort prometteur, les deux garces poussent l'auscultation à lui enfoncer les pieds dans le fion, Lyna Jade qui doit valider ses études de médecine, n'en perd pas une miette : après avoir vérifié la santé du rectum (excellente au demeurant) le docteur Kalinka contrôle la prostate de la poufiasse à quatre pattes par un touché rectal effectué avec le pied, ses orteils lui permettant d'évaluer si tout est en ordre (c'est ça la médecine moderne, toujours plus proche du patient).
Les manuels sont formels : le touché rectal est un examen de routine qui se pratique sans anesthésie car il est le plus souvent indolore, " le plus souvent " mais pas toujours… Les râles de Phil en attestent et plus il crie, plus profond s'enfonce le pied dans son fion.
L'adorable petite sadique Lyna Jade n'a qu'une envie c'est de lui enfoncer son pied aussi ! "Désolé ma chérie, pas avant ton diplôme ! En revanche, l'auscultation se poursuit au gode ceinture…"
Habilement planqué dans le tiroir, le docteur Kalinka sort le gros calibre pour armer son assistante, et maintenant tu lui casses le cul ! Il a besoin d'un proctologue ? ça tombe bien, il y est déjà !
20 cm à tête chercheuse qui ramonent le trou de Phil c'est ce qui s'appelle se faire baiser dans les grandes largeurs et je dirai même dans les belles longueurs. Avec ses pieds, le docteur Kalinka écarte les fesses du soumis pendant que son assistante lui bourre l'oignon : magnifique travail d'équipe !
Continue comme ça Lyna, le diplôme c'est dans la poche ! Quant à Phil, qu'il se rassure, tout est en ordre, il peut continuer à se faire enculer !
Anal, foot fucking, gode ceinture, fétichisme des pieds, humiliations.
492 - GODDESS AZYLIS KALINKA & GODDESS LYNA JADE - SLAVE PHIL - MY VISIT TO THE PROCTOLOGIST, TOTAL MEDICAL ANAL FUCKING - MA VISITE CHEZ LE PROCTOLOGUE, DEFONCE MEDICO ANALE TOTALE - PART 2
Pratiques Fisting Anal Fétichisme des pieds Pieds sales Sniffage des pieds Humiliations
12.38 mn MP4 MP4 MOBILE HD FULL HD ULTRA HD 4K
MP4 1418.49 MB
MP4 MOBILE 283.22 MB
4K 4398.35 MB
Ces dernier temps, Phil, soumis résident chez YGC s'inquiète pour la santé de son cul, il faut di . . .
lire la suite Ces dernier temps, Phil, soumis résident chez YGC s'inquiète pour la santé de son cul, il faut dire que depuis quelques mois, il multiplie les rencontres, soirées BDSM, donjons, séances de domination où il se fait royalement fister et enculer quand il ne prend pas carrément des pieds dans le fion. Alors de là imaginer quelques petits ennuis coté anal, il n’y a qu'un pas, un pas pour prendre rendez-vous chez un proctologue, et ça tombe bien, un jeune praticien vient de s'installer dans le quartier : Docteur Azylis KALINKA – proctologue reçoit sur rendez-vous.
A l'heure dite, Phil se retrouve face à deux femmes, le docteur Kalinka et son assistante Lyna Jade, une blonde en cuissarde qui termine sa médecine, après les questions d'usages afin d'orienter le diagnostique, Phil est d'inviter à s'allonger sur la table d'auscultation, jambe en l'air, cul ouvert.
L'assistante sonde l'anus du patient, son poing s'enfonce, suivi par le bras…
"docteur, je crois que nous avons là une bonne salope au cul déjà bien ouvert"
La toubib comprend rapidement à qui elle a à faire, une chienne comme il en arrive rarement, le genre de putain qui ne demande qu'à parfaire son parcours anal, et le lascar est bien tombé, car ce n'est pas par hasard si Mesdames Kalinka et Jade ont choisi cette spécialité car ce n'est pas la gastro-entérologie ni même la chirurgie viscérale qui intéressent les deux Miss mais bien la proctologie avec son inévitable corollaire pervers, la destruction anale.
Pendant que Lyna Jade ramone le cul de Phil avec son poing, Azylis lui fait découvrir les saveurs de ses pieds, bien crades, avec ordre de sniffer et de lécher, double plaisir pour ce patient, anal et fétichiste.
"tu les aimes mes pieds sale pute ?"
La réponse est oui, à tel point, qu'il n'a désormais qu'un seul rêve, les prendre dans le cul. La suite anale est dans la vidéo.
Fisting, anal, fétichisme des pieds, sniffage des pieds, humiliations.
489 - GODDESS AZYLIS KALINKA & GODDESS LYNA JADE - SLAVE RAFFA & SLAVE PHIL - THE GIRLS' REVENGE - TOTAL MARAVE, CA T'APPRENDRA A MATER
Pratiques Humiliations Ballbusting Gifles Femdom
11.26 mn MP4 MP4 MOBILE HD FULL HD ULTRA HD 4K
MP4 1275.88 MB
MP4 MOBILE 256.42 MB
4K 3954.7 MB
Tous les jours en fin d’après-midi, Azylis Kalinka et sa copine Lyna Jade vont faire du sport dan . . .
lire la suite Tous les jours en fin d’après-midi, Azylis Kalinka et sa copine Lyna Jade vont faire du sport dans un club.
Première partie, on se motive, on se prépare, gymnastique, étirements, assouplissements, seconde partie, on cogne : les filles pratiquent la boxe française.
Pour celles et ceux qui ne connaissent pas ou mal les arts martiaux, rappelons – sans entrer dans les détails - les différences entre la boxe anglaise et la boxe française, la première se fait uniquement avec les mains, la seconde avec les mains et les pieds (je sens que ça va vous plaire). Quant à la boxe thaï, elle fait également appel aux genoux et aux coudes.
Tous les jours en fin d'après-midi, Azylis Kalinka et sa copine Lyna Jade croisent les mêmes relous, une bande de branleurs qui ne vient pas à la salle pour faire du sport mais pour uniquement pour mater les filles, les harceler quand ce n'est pas carrément pour leur mettre la main au cul. Attention les bolosses, une main au cul est bien souvent le prélude à une baffe dans la gueule...
Afin d'être tranquilles, les filles préfèrent s'entraîner dans une petite salle à l'étage, à l'abri des regards et loin des lourdingues. A peine ont-elles commencé à s'échauffer que deux mecs déboulent, quelque chose me dit que les mateurs vont se faire mater, plus besoin d'échauffement, Azylis et Lyna sont chaudes comme des barraques à frites, le premier s'enfuit, il n'est pas près de revenir, le second court moins vite, c'est con pour lui…
Changement de programme, les filles vont passer direct à la boxe et c'est Raffa qui tient le rôle tant convoité du punching ball ! Quelle énergie, quelle émotion ! Il faut le voir se faire défoncer la tronche sans broncher par ces deux furies, Quelle classe ! Pour la séance de ballbusting, Raffa peut garder sa cagoule mais pas son slip, les deux pestes vont lui passer l'envie de bander, après les coups de poing, les coups de pied, pas de doute, c’est bien de la boxe française…
Humiliations, ballbusting, gifles, coups de poing, coups de pied, femdom.
481 - GODDESS AZYLIS KALINKA & MISTRESS LYNA JADE - SLAVE PHIL - MY VISIT TO THE PROCTOLOGIST - FISTED & FUCKED BY 2 MED STUDENTS - MA VISITE CHEZ LE PROCTOLOGUE - DEFONCE PAR LA TOUBIB & SA STAGIAIRE - PART 1
Pratiques Fisting Anal Humiliations Fétichisme des pieds
14.33 mn MP4 MP4 MOBILE HD FULL HD
MP4 1640.28 MB
MP4 MOBILE 326.28 MB
Avec en moyenne une sodo par jour, Phil compte parmi les plus beaux enculés de la planète. Avec un . . .
lire la suite Avec en moyenne une sodo par jour, Phil compte parmi les plus beaux enculés de la planète. Avec un tel rythme de défonce anale, le soumis s'inquiète de l'état de son trou du cul et comme tout inquiet, il décide de consulter un spécialiste, plus exactement un proctologue.
Docteur Azylis KALINKA – proctologue reçoit sur rendez-vous.
Le jour dit, Phil est dans le cabinet du docteur Kalinka, une brune à la beauté étrange, flanquée de Lyna Jade son assistante en cuissarde. Très rapidement le sodomite confesse (là c'est le suffixe qui compte) son goût prononcé pour les virées BDSM, l'odeur des donjons et autres réjouissances où il finit toujours avec un pieu dans le fion.
"disons que j'ai une sexualité à la marge, essentiellement basée sur des pratiques BDSM"
"soft ou hard?"
"hard"
"bien Monsieur Phil, déshabillez-vous, allongez-vous sur la table d’auscultation, mon assistante Lyna et moi-même allons nous occuper de vous" On ne saurait mieux dire...
Gants latex et cuissardes, nul doute que cette vidéo va en inciter plus d'un à s'inscrire dans les facultés de médecine. Quant à Phil, rassurez-vous : tout va bien ! ça ne peut pas mieux aller ! 2 poings dans le cul, 2 ! un peu de lubrifiant et vlan ! Sans élan ! Et au bout du compte, un anus superbe que rien n'effraie pas même les pieds de ces Dames qui piaffent d'envie d'enPhiler cet insatiable patient !
Fisting, anal, humiliations, crachats, fétichisme des pieds.